Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici un film muet que j'ai regardé étant enfant, très jeune, que je n'aurais peut-être pas dû regarder, mais qui m'a laissé une vive impression (avec une certaine musique ; attention, j'en ai revu un avec une autre musique, c'était beaucoup moins "magique").

C'est l'histoire d'un voleur qui tombe amoureux d'une princesse, la princesse de Bagdad. Je n'en dirai pas beaucoup plus...juste ce que j'ai aimé.

J'ai aimé quand les trois princes prétendants vont chacun de leur côté pour trouver un "présent rare", pour conquérir le coeur de la princesse ; j'ai aimé aussi quand les Mongols envahissent Bagdad, c'est vraiment impressionnant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :